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New Holland T9 Des Cursors qui carburent à l'AdBlue

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Les tracteurs articulés T9 de chez New Holland sont motorisés par un 6 cylindres maison, Fiat Power Train Cursor 9 pour le T9.390 et un Cursor 13 pour les trois autres modèles (T9.450, T9.505, T9.560). Les puissances s'échelonnent de 354 à 507 ch au régime nominal (norme ECE R 120). Ces motorisations sont associés à une transmission full powershift 16x2. Comme sur les tracteurs conventionnels T8, on retrouve un automatisme de transmission. L'opérateur règle la vitesse de travail idéale comme cible. Le régime moteur et les vitesses sont automatiquement calibrés. Une fois le mode automatique champs ou route activé, l'accélérateur à main ne contrôle plus le régime moteur, mais devient un sélecteur de vitesse d'avancement. Lorsque la charge augmente, la transmission rétrograde automatiquement, afin que le moteur monte en régime. A l'inverse, lorsque les conditions deviennent plus faciles, le système augmente les vitesses, pour limiter la consommation de carburant.

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